lundi 6 mars 2017

Bbryance 🍓

Hello!

Je vous souhaite une excellente semaine à tous 🦉

On se retrouve aujourd'hui pour un tout nouvel article concernant... Le blanchiment dentaire!

Avez-vous déjà entendu parler Bbryance?

J'ai eu envie de tester ce produit suite à un snap de Lufy et j'ai eu droit d'ailleurs à 10% de réduction sur mon achat grâce à son code promo.

Source de l'image : Bbryance.fr

Etant habituée au bicarbonate de soude et au jus de citron, c'était une toute nouvelle expérience pour moi.

Le kit "Fraise" commandé, j'ai attendu plus d'une semaine avant de recevoir mon colis (j'habite en Belgique donc... Ha ha!), je ne tenais plus en place!

Celui-ci comprend :
- une gouttière universelle;
- une seringue de 10ml (goût fraise);
- une lampe LED de la couleur du fruit (oui, c'est plus fun hein!!!);
- un nuancier afin de voir la teinte plus ou moins réelle de vos dents;
- un mode d'emploi.

Première étape : se brosser les dents, ce qui est déjà un bon début - MDR - et pour ma part, surtout en utilisant ce genre d'engin, j'utilise un racloir pour la langue... Petite parenthèse pas très glamour mais qui peut vraiment vous sauver la vie en tout temps surtout si vous souffrez l'halitose... 🤢 Heum...

Ensuite, secundo, vous devez répartir le produit sur le bas et le haut de la gouttière, la quantité est précisée dans le mode d'emploi, enfournez et allumez, c'est parti pour 20 min!!!


Pour terminer, rebrossez-vous impérativement les dents après utilisation, beaucoup de gens ne le font pas alors que c'est important.

J'étais à la teinte n°4 avant de commencer et suis ensuite passée à la n°3 après la première utilisation, j'ai refait quelques jours plus tard une deuxième application et la teinte s'était de nouveau améliorée...

Alors? Promesse tenue Bbryance? 🤔
Je dirai que oui, à condition de ne pas en abuser. Il ne s'agit pour moi que d'un entretien étant donné que mes dents sont déjà relativement blanches.

J'ai effectué dernièrement une troisième application, après trois semaines donc, et ai été plus bluffée que les premières fois, j'ai réellement vu une sacré différence (j'ai négligé le nuancier pour cette fois, désolée...). Je suis une grande consommatrice de thés et malgré un verre d'eau, un chewing-gum, le brossage, les traces jaunes restent encrées, mais là, à ma plus grande surprise, j'ai trouvé ça génial!

Guys! Les personnes ayant des soucis de gencives, dents sensibles et autres, évitez l'utilisation répétitive car l'action se fait ressentir pendant quelques jours!

Enfin, j'utiliserai ce produit de façon mensuelle, c'est amplement suffisant.

J'aurais voulu partager des photos de l'effet que cela a eu chez moi, cependant, ayant un éclairage merdique de mauvaise qualité dans la maison, on ne voyait strictement rien mais bon, vous pouvez consulter tout de même mon "super sourire" sur Insta 😜

En espérant que cet article vous aura aidé, je vous dis à très vite!

Ciao,

Ally.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire